***

Fondé en 2010 par l'Office fédéral des routes (OFROU) et le Touring Club Suisse (TCS), le Forum suisse de la mobilité électrique appartient désormais à l'histoire, mais les connaissances acquises et les publications produites restent accessibles et seront progressivement intégrées dans l'infothèque du site internet de l'association "Swiss eMobility".

***

Liens

Les gens apprennent mieux avec tous ses sens, comme une langue étrangère en regardant des films dans l'original avec sous-titres. Notre cerveau s’imprègne plus durablement de ce que nous voyons et entendons conjointement. Utilisez cet avantage dans le cadre de l’information. Dans cette partie, vous trouvez des différents moyens pour acquérir des connaissances sur la mobilité électrique. 

Organisation faîtière

L'association Swiss eMobility a l’ambition de devenir une organisation faîtière stratégique et politique des entreprises suisses des secteurs de l’énergie et des transports qui souhaitent voir la mobilité électrique s’imposer sur le marché. Plus...



Plus de vidéos sur:

notre canal de you-Tube



Well-To-Wheel

Un bilan "well to wheel" (de la source à la roue) est possible avec le logiciel d'analyse Optiresource, qui englobe toute la chaîne énergétique de la production des matières premières jusqu'à la station-service.

Lien: www.optiresource.org