Réactions

L'enthousiasme à propos de notre 3e Congrès de la mobilité électrique était évident dans les commentaires très positifs que nous avons reçus. Voici une sélection:

ADRIAN BRODBECK, OPEL SCHWEIZ«Le Forum suisse de la mobilité électrique répand l'esprit général de la mobilité électrique et en dégage les avantages et les inconvénients. Je crois aussi qu'il offre un accès très utile aux personnes qui n'y ont pas encore réfléchi. »

CHRISTIAN MEYER, FERRATEC SUISSE SA
«Nous voyons des visages bien connus, mais aussi de nombreux nouveaux visages, notamment du secteur de la production de véhicules. On sent que la pression vient de l'industrie automobile. Les véhicules sont à disposition et nous devons désormais veiller à leur donner l'infrastructure nécessaire.»

ALEXANDRA ASFOUR, ENTREPRISES D'ELECTRICITE DU CANTON DE ZURICH (EKZ)
«Voilà la deuxième fois que je viens à Lucerne. Je crois qu'il y a encore plus de monde cette année. Les discussions sont plus animées et plus diverses.»

CARLO MARIOTTA, ING. PINI ASSOCIATI
«On peut suivre le développement, on peut sentir les nouvelles tendances et y adapter les activités de recherche et d'ingénierie.»

PETER BAUMGARTNER, TOURING CLUB SUISSE
«Pour que nous sachions ce qui nous attend, pour que nous puissions aider nos membres et clients. Toute l'élite de la mobilité électrique est rassemblée ici.»

ANNE WOLF, LA POSTE SUISSE
«Nous espérons bien sûr des entretiens et des contacts intéressants, des échanges fructueux.»

CHRISTOPH KAMBER, SFFV
«Ce que nous attendons en fait, c'est de la transparence, des présentations. Nous avons de nombreux adversaires qui nous disent tous les jours que cela ne marche pas. Je souhaite donc apprendre ici ce qui marche et les exemples de Berlin ou de l'institut Fraunhofer sont impressionnants en termes de possibilités réelles.»

MAIKE ANDERS, TOURING CLUB SUISSE
«Es wird mehr, die Wahrnehmung in der Öffentlichkeit wird grösser und die Vernetzung auch, sowohl national, als auch international, unter Einbindung der Automobil- und Elektrowirtschaft.»

IVO BRÜGGER, ENERGIE WASSER BERN
«Les choses se développent, la perception par le public s'intensifie tout comme la mise en réseau au niveau national et international avec la participation des branches automobile et électrique.»

ECKHARD WIESE, MENNEKES GMBH
«A certaines expositions semblables en Allemagne on constate une certaine saturation. Ici en Suisse, l'intérêt est toujours vivant. Cela me réjouit et c'est pourquoi je suis heureux d'être là.»